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Nous expédions les commandes du lundi au vendredi sauf jours fériés. Les commandes seront expédiées en 1 à 2 jours ouvrables. Une fois expédié, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi.

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Échange et retours

1. Puis-je échanger mon produit ?

L'échange est possible ! Vous pouvez soit choisir une autre taille, soit échanger un autre produit du même prix. Il vous suffit de Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider à obtenir le produit satisfaisant.

Le service d'échange n'est disponible qu'une seule fois. Les échanges répétés ne sont pas acceptés.

 

2. Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la date d'achat d'origine. Tous les produits doivent être non portés et en bon état. Tous les bijoux retournés doivent arriver dans l'état dans lequel ils ont été reçus, accompagnés des étiquettes et de l'emballage d'origine. Le non-respect de ces exigences peut entraîner des frais.

Les articles en vente ne peuvent pas être retournés.

 

3. Quelle est la procédure de retour et de remboursement ?

Une fois que nous aurons reçu l'article retourné dans son emballage d'origine, nous procéderons au remboursement sous 24h. Vous recevrez un e-mail de notification pour les remboursements. Veuillez accorder 7 à 10 jours ouvrables pour que le montant soit crédité sur votre carte de crédit. Cela dépend de votre passerelle bancaire.

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